Guitare miniature Stratocaster "The Wall" de Pink Floyd

FS-w4

Guitare miniature « The Wall » du groupe anglais Pink Floyd

15,00 €

100% secure payments
  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Guitare miniature en hommage à l’album mythique « The Wall » du groupe anglais Pink Floyd sorti en 1979.  Sur la guitare miniature est représenté un mur de briques blanches identique à la pochette de l'album. Sur le côté gauche se trouve le dessin du professeur terrorisant ses élèves présent dans le film homonyme paru en 1982. D'après son auteur, le co-fondateur de Pink Floyd Roger Waters, le système éducatif strict serait une des raisons pour lesquelles un homme perd pied et devient un monstre comme dans le film. Ce serait pour reprendre les paroles de la chanson..."another brick in the wall" (une autre brique du mur). La marionnette géante de ce personnage sur le mur lors du concert de Berlin en 1990 est une preuve que ce professeur tyrannique est un des personnages central de l'album et plus tard du film. La guitare miniature représente de façon saisissante le mur (avec un trou sur la droite), le professeur et l'inscription The wall en lettre rouges à la calligraphie identique à celle de la pochette du disque.

Cet album est situé à la 87ème place du classement des meilleurs albums de tous les temps et reste le double album le plus vendu au monde.

Indispensable pour les amateurs du groupe britannique de Rock Progressif et son bassiste auteur/compositeur/interprète Roger Waters.

Livré dans un boîtier cartonné avec un stand réplique d'un vrai.

Echelle 1:4
Long:25cm

FS-w4
1 Article

Références spécifiques

Vous aimerez aussi